Un parcours au service de la collectivité publique 

C'est avec émotion et enthousiamse que je présente ma candidature au Parti socialiste pour le Conseil d'Etat. Mon objectif est de regagner une majorité de gauche au Grand Conseil et un deuxième siège socialiste à l'exécutif cantonal en 2018.

Aujourd'hui, j'ai été élue pour exercer un mandat passionnant à Onex à la tête de l'exécutif communal depuis près de 10 ans. Dans les communes, nous sommes les champion-ne-s de la proximité. Quelle satisfaction de pouvoir concrètement améliorer la vie des habitantes et des habitants ! Dans les communes, les gens comprennent encore le rôle de la collectivité publique, qui est là pour aider, pour accompagner, pour soutenir, mais aussi pour réduire les inégalités en donnant des droits à celles et ceux qui n'en ont pas, ou qui souvent, ne croient pas en avoir.

Grâce au dynamisme de la section du Parti socialiste d'Onex, je peux désormais porter plus loin mes idéaux. Non seulement ma section me soutient, mais elle a immédiatement répondu positivement au défi : porter ma candidature et, le cas échéant, assurer la succession. J'ai confiance en eux comme elle a confiance en moi, et cette section, ainsi que la Jeunesse socialiste, sont et resteront toujours le lieu de mes racines militantes.

Grâce à votre soutien je peux rassembler le 80% des genevois-es, les locataires, tout en représentant les femmes, la nouvelle génération ainsi que les villes. Si je suis désignée candidate au Conseil d'Etat, je porterai une véritable politique sociale du logement qui fera gagner le Parti socialiste et l'Alternative en 2018. Au service de la Justice sociale, pour toutes et tous, sans privilèges !

Me soutenir
Politique

Mandats électifs et parcours militant.

Professionnel

Formation et parcours professionnel.

Personnel

Il y a une vie à coté de la politique...