Nouvelles de campagne

20/03/2017

Le 10 mars 2017, j'ai déposé ma candidature à la candidature au Conseil d’État pour y représenter le parti socialiste genevois.
 
Ma combativité, ma force de travail, renforcées par mon expérience dans un exécutif communal, au parlement, à la tête du parti, et dans la défense des locataires sont autant de ressources qui me conduisent à relever le défi et à me mettre à disposition du PSG, avec le soutien de ma section onésienne.

Vous trouverez sur ce site internet les propositions pour lesquelles je m'engagerai particulièrement, visant à mettre en œuvre le programme de législature du parti socialiste genevois, mes réalisations ainsi que mon parcours et d'autres engagements personnels.
 
Je pense qu'il est fondamental que le parti socialiste et la gauche puissent renforcer significativement leur présence au Grand Conseil, voire conquérir une majorité de l'Alternative, et que le PSG puisse placer un-e deuxième socialiste au Conseil d’État aux côtés de notre camarade Anne Emery-Torracinta.

J'ai la conviction que le parti socialiste doit incarner tant la défense de la classe moyenne que celle des plus défavorisé-e-s en proposant des candidatures intègres, compétentes et expérimentées, mais également des personnalités populaires, non technocratiques et accessibles, qui sont capables de parler vrai et de porter haut les couleurs du socialisme.
 
Il est nécessaire de recréer un rapport de confiance entre les habitant-e-s et les collectivités publiques. Nous avons appliqué cette démarche à Onex et c'est ce qui a permis l'éviction du MCG de l'Exécutif.
 
Cette année sera d’autant plus militante et, comme toujours, j'arpenterai avec passion les stands dans nos quartiers pour faire gagner les idées socialistes et incarner, avec les militant-e-s, cette reconquête politique de notre canton.

Please reload

S'engager au PS
à mes côtés
Propositions
pour Genève